Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
4 septembre 2015

ma fierté du jour

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui je viens vous montrez ma merveille du jour

je ne suis pas peu fière de ce que j ai rèaliser

je ne pensais même pas que j étais capable un jour de faire sa

 

Vous vous souvenez je vous avez parler d un grand projet

celui de faire la robe de baptème pour ma nièce

pour le mois prochain

a l heure d aujourdhui elle est terminer

je l ai commencer dimanche et terminé hier après midi

 

vous voulez la voir

la voici

robe_de_bapt_me_3

voici mon chef d oeuvre

robe en satin blanc 

comme le voulait ma soeur

taille 4 ans

tulle souple blanc

sur le haut de la robe j ai cousu des petites fleurs blanche en tissus ainsi que des perles blanche

 

robe_de_bapt_me_4

et voici pour le dos

je n ai pas encore fermer le haut de la robe

parce que ma nièce ne la pas encore essayer

je lui mettrais des pressions cet l idèale je pense

Je vais lui faire également un châle car en Octobre il ne fait pas très chaud

 

Ma maman et ma soeur ont approuver 

donc je suis la plus la heureuse

car grosse pression pour la dèbutante que je suis

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
un grand bravo, une belle réussite!
C
elle est superbe, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
bravo ma loute ,elle est superbe <br /> <br /> tu peux être très fière de toi <br /> <br /> bisous
I
tu peux être fière de toi, elle est magnifique, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
D
et bien dis donc...Chapeau bas !<br /> <br /> Bon week end Magalie
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité