Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 septembre 2015

en mode papillons

coucou

 

Je me suis mise a la dècoration de la chambre de mes filles

elles voulaient des papillons dans leur chambre

vous savez que je ne rèsiste pas a la tentation de toucher a tout

j adoreeeeeeeeeee

la créativité

 

Voici donc ce que j ai fait pendant que mes 3 louloutes étaient en vacance chez leur papa

chambre_1

 

un joli arc en ciel de papillons

des papillons de toute taille et de toute les couleurs

il suffit d aller dans google vous tapez coloriage papillon

vous imprimez votre gabarit

vous achetez des feuilles de couleurs a pois a trait etc...

faire le contour de votre gabarit puis dècouper

et le tour est jouer

chambre_2

plier un peu les ailes 

coller ou mettre de la pâte a fixe sur le mûr

chambre_3

 

 Je me suis bien éclater 

 

Et je ne me suis pas arrêter la 

j ai acheter une boule lanterne blanche

pour mettre a l ampoule de leur chambre ce qui sert d abat jour

chambre_4

j ai fait exactement la même chose

j ai dècouper des papillons grand moyen et petit

de diffèrentes couleurs et motifs

et je les ai coller sur la lanterne blanche

chambre_5

mes louloutes sont ravi

de leur nouvelle dèco

et maman cet bien amuser avec le dècoupage et le collage

bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe! J'adore!
C
belle envolée de papillons :)<br /> <br /> bisous bisous
E
Très belle idée!!!!!
L
j'adore ma loute ....<br /> <br /> tu viens décorer ma chambre comme ça ??<br /> <br /> bisous
L
ravissant cette envolée de papillons
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité