Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
26 septembre 2015

sal cuore

coucou les croipinettes

 

Voici mes avancés sur mes sals cuore

de chez notre "fée linotte"

 

voici donc celle de noël

sal_noel__12

le ballon prend forme

il me reste encore pas mal de boulot a faire comparer a mes croipinettes qui ont bientôt fini

 

voici celui du sal saison

sal_saison_3

un troisième carré a fait son apparition

avec un joli bateau

j ai commencer ma quatrième case pour mardi

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ma belle!! Bisousssssssssssssssss
L
de belles avancées ma loute <br /> <br /> à mardi pour la suite <br /> <br /> bisous
D
très très chouettes les deux.......<br /> <br /> J'ai les grilles....Mais..................Bravo <br /> <br /> Bisous ma belle
I
très belle avancée, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
R
ils sont superbes tes 2 sals !!!!!! bravoooo, bonne continuation et j'ai hâte de voir le 3e bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité