Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 septembre 2015

un mini sac pour ma minnie crotte

coucou les croipinettes

 

Ma minnie crotte "oui cet comme sa qu on la surnome "

"clara"

ma passer commande pour que je lui fasse un petit sac 

"UN SAC DE POUF HIHIHI"

 

voici ce que ma machine a coudre a travailler ce matin

le temps que les enfants sont a l école

sac_1

tuto trouver sur le blog de

" La Barakossa"

très facile a réaliser

bon je le trouve un peu petit

j entend dèja ce que ma minnie va me dire

"il est trop petit maman je pourrais rien mettre dedans"

je verrais bien ce soir 

 

tissus extèrieur blanc avec des petites souris

pression kam fleur violet

et 2 petits noeuds bouton 

rose et bleu

sac_2

 

tissus intèrieur rose a paipillon

les anses comme le tissus extèrieur

 

Voila maman a fait son travail

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
mini crotte va adorer ...<br /> <br /> bisous ma loute
E
Le tissu est tout mimi, joli travail!
I
Très joli sac, je suis certaine qu'elle va aimée, en plus ça vient de Maman ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
L
trop beau ce sac, alors comment ta minnie l'a trouvé ? bzz
R
Tout mimi ce petit sac ...
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 545
la fèe crèatrice
Pages
Publicité