Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 novembre 2015

on change d aiguilles

coucou les croipinettes

 

J ai troquer mes petites aiguilles contre des grande 

celle de tricot

Le froid arrive et j avais envi de tricoter pour mes louloutes

j ai trouver un tuto sympa pour des snoods calins

le voici

snood_calin

il est très facile a faire cet que du point mousse

sa je sais faire

aiguille a tricoter 8

laine de couleur de votre choix

moi j ai choisi 3 coloris différent

3 boutons asser gros

et pression

snood_calin_1

voici celui de Chloé en gris

boutons fleuri

snood_calin_2

voici celui de Clara

couleur rose violet

boutons rose clair et foncer

snood_calin_3

celui de Justine

couleur bleu ciel

boutons noir

 

J ai commencer vendredi soir et terminer hier après midi

ce matin vu le temps elles sont reparties avec toute contente d avoir lec ou au chaud

 

Un quatrième est en cours commencer ce matin pour ma petite nièce

sa sera son cadeau d anniversaire

 

Je suis contente de mes 3 snoods car pas un seul trou

je m amèliore

 

Bisous

magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
C
très beaux ces snoods :)<br /> <br /> bisous bisous
V
ils sont superbes,peut tu me dire ou tu as trouvé le modele gratuit stp car impossible de l'agrandir sur ta page pour le prendre,merci d'avance<br /> <br /> bonne journée
L
de beaux snood <br /> <br /> bisous ma loute
I
ils sont super jolis, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
A
Super joli !! Bravo, quelle production !!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité