Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
23 novembre 2015

petites et grandes aiguilles

coucou les croipinettes

 

Le froid cet bien installer les gelées aussi

cet bien blanc le matin

grrr

 

Un petit snood calin est sorti tout droit de mes grandes aiguilles

celui est pour ma nièce

snood_calin_4

couleur mauve

une laine très très douce

3 boutons bleu ciel

 

Ma petite soeur est ravie

 

Et j ai voulu tenter le crocher

une petite fleur me tenter bien pour mon marché de noël

voici ce que sa donne

fleur_crochet_1

j ai pratiquement mit la journée a la faire

pfff

la prochaine sa sera moins long

du moins je l espère

j ai adoré la faire

crochet n°2

laine rouge

 

Voila cet tout pour aujourdhui 

allez ou direct l atelier

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
très très jolie ta fleur ....<br /> <br /> bien au chaud <br /> <br /> bisous ma loute
D
bravo Magalie tu t'es débrouillée comme une grande !
C
très joli snood, et la fleur est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
le crochet c'est rigolo aussi ^^bisettes
L
et bien en tricot aussi tu fais des merveilles; bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité