Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 janvier 2016

minnie

coucou mes croipinettes

 

Me revoici de retour parmie vous

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016

avec pleins de créations de la joie et beaucoup d amour

 

Je ne suis pas très prèsente en ce moment mais je vous suit 

sur vos blogs

un peu de fatigue du au mois de Décembre et mon corps me le montre beaucoup

 

J ai  repris mes petites croix

pour ma petite nièce

je lui ai confectionner un petit coussin minnie

avec son petit prènom

 

aller je vous montre

noelia_4

Toile de lin 12 fils (une grande première pour moi cet ma fée linotte qui est ravi)

mais un peu grand pour moi je vais passer a la 14 pour essayer

une petite tête minnie 

le prènom NOELIA écrit en fils dmc dégradé

et un joli petit noeud rouge a pois blanc

 

noelia_5

tissus enfantin

 

J espère que sa va lui plaire le colis est partis hier

pour ma petite nièce

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
il est très joli ton coussin <br /> <br /> miss loute est pas bien car elle va prendre un petit coup de vieux ....<br /> <br /> hihiih<br /> <br /> gros bisous
L
très joli; prends bien soin de toi; bisous
I
magnifique coussin, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
C
très joli coussin :)<br /> <br /> bisous bisous
R
bravoooo ton coussin est très beauuu !!!! j'adore le tissu aussi bisous très pluvieux
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité