Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 février 2016

swap enfant

coucou les croipinettes

 

J espère que vos vacances ce passent bien 

et que le beau temps est meilleurs que chez moi

ici pluie et vent grr

 

Aujourd hui je vous fais un article

"sur swap enfant"

mes 2 grandes louloutes ont participées un un swap sur faceboock

je commence avec celui de chloé

 

sa swppeuse était Emma

thème "reine des neiges"

il devait contenir

_une carte

_des bonbons

_une cousette faite par les mamans

_et tout ce que les enfnats pouvaient rajouter 

 

voici donc ce que chloé a envoyer

P1261847

des crayons reine des neiges

un porte clés des autocollants

des bijoux 

des perles

un sachet de bonbon

et un coussin reine des neiges faite par maman

P1261848

reine des neiges brodée sur de la toile aida 7

prènom Emma dentelle blanche sur le haut

flocon de neige collé

et une petite fleur blanche

P1261849

tissus étoile acheter a la boutique d amandine

 

voici ce que Chloé a reçu

P2031852

un joli sac reine des neiges en simili cuir faite par la maman d Emma

une joli carte

pleins de bonbon

un bracelet reine des neiges

un vernis bleu pailleter

du ruban bleu et un ruban reine des neiges

 

Voila un joli swap enfant pour une vingtaine d euros 

je vous montrerez celui de Justine

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
L
très joli swap <br /> <br /> bisous ma loute
R
c'est super ce swap !!!!!!! bizous
D
sympa aussi pour les enfants !<br /> <br /> Ici ils ne sont pas encore en vacances !
L
trop mignon cet échange, bravo les filles (et les mamans)
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité