Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
9 mars 2016

couverture 3

coucou les croipinettes

 

Ix=ci il fait pas beau aujourdhui il pleut grrr

cet un temps a rester bien au chaud a travailler nos aiguilles

 

Je suis en ce moment la couverture C2C de ma Chloé

je vous en avez parler 

elle a choisi la reine des neiges

 

Voici donc mon modèle de base

une simple grille de point de croix

 

P3091887

je peux vous dire qu elle en a du cheveux et très long

 

Voici donc ou j en suis

P3081886

une semaine et demi dèja a crocheter dessus

y a encore pas mal de boulot dessus a faire

mais très agrèable

3 a 4 lignes par jour

 

Voila pour aujourdhui

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
V
Bonjour .vous souvenez vous du nombre à peu près de pelotes qu'il vous a fallu . Pour le fond blanc et les cheveux. Merci
C
ça avance bien :)<br /> <br /> bisous bisous
I
C'est très joli, bonne continuation<br /> <br /> Douce soirée, bisous
D
bon courage lol...Mais elle sera tellement contente !<br /> <br /> Bisous miss
L
très très jolie<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité