Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
16 mars 2016

swap

coucou les croipinettes

 

Le printemps arrive avec le beau soleil bon sauf aujourdhui sa caille

 

ce mois ci j ai fait un swap avec Pauline une maman connu grace a nos filles lors d un swap enfant

nous avons tout de suite sympatiser 

notre thème swap couture et plus

voici donc ce que j ai envoyer a Pauline

P3021883

côter couture

je me suis lâcher hihihi du tissus gorjuss et un oiseau

boutique d Amandine

un ciseau mètre

du ruban adhésif et ruban normal

un ciseau de brodeuse

des fermetures

des charms couture

des thermocolants

un rouleau de scotch bouton

un bracelet

un bocal avec pleins de fourniture dedans

et un macaron en platre

 

côter couture

P3021884

tous les tissus viennent de la boutique d Amandine

je lui ai confectionner un tapis pour machine a coudre

et une petite trousse avec une petite gorjuss dessus qui vient également de la boutique d Amandine

elle est comme moi elle est fan de gorjuss

 

Voici ce que Pauline ma envoyer

P3121891

je peux vous dire qu elle ne ma pas louper non plus sa cet du swap

j ai eu 

du ruban gorjuss

un petit carnet gorjuss

un marque page gorjuss

du tule reine des neiges

de la laine de 2 couleurs différente a ponpon

chaque petit sachet regorge de petit trèsors

des fioles 

des attaches pour faire des ssacs et pleins d autre petits trèsors

une petite carte gorjuss

et pleins de bonbon

sa cet bon pour ma ligne

 

Côter couture

P3121892

une jolie pochette

et un pochon gorjuss avec des poches sur les côtés

P3121893

la pochette vu de l intèrieur

elle est très jolie j aime beaucoup le choix des tissus

 

Voila un swap encore superbement réaliser

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
un magnifique échange :)<br /> <br /> bisous bisous
I
bravo pour votre échange, c'est magnifique, <br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
D
ça c'est de l'échange lol !
R
bravoooo à otutes les 2 pour vos échanges, tout est magnifique bizous
B
je connaissais pas mais c'est MAGNIFIQUEMENT réussi<br /> <br /> De belles choses qui ont fait plaisir<br /> <br /> Je vais chercher la boutique d'Amandine<br /> <br /> Bonne soirée
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité