Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 avril 2016

reine des neige

coucou les croipinettes

 

Je ne vous avez pas montré ma couverture au crochet reine des neige fini

sa fait dèja plus de 3 semaine

hihihi

 

La voici donc terminer

P4011920

bon la photo na pas voulu ce mettre dans le bon sens grr

on incline un peu la tête et hop

ma petite chloé est super contente

et surtout elle na pas froid car elle pèse très lourde

 

J ai commencer celle de Justine vous la verrez bientôt

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je voudrais savoir si vous avez les explications svp
M
bsr pourriez vous me dire ou vous avez trouver le modele svp merci d'avance
M
Merci infiniment
M
En fait ma question était pour la couverture Reine des neige, ma petite-fille est une grande fan
L
whouahhh je suis admirative quel travail! bravo
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité