Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
18 mai 2016

un protège

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui un peu de couture

j avais envi depuis longtemps d une housse pour la mac n °1

j ai longtemps hésiter a la faire et surtout 

je ne voyais pas avec quel tissus le faire

Mais cet chose faite

 

P5181988

 

Elle est toute simple comme j aime

j aime pas me compliquer la vie 

tissus gris étoile blanche "mondial tissus"

panneaau gorjuss "boutique d Amandine"

biais rose" boutique d Amandine"

dentelle rose "magasin facile"

P5181989

 

il ma donner du fil a retordre ce biais

P5181990

 

 

 

 

 

 

 

voila elle n ait pas matelasser ni doublure toute simple

je ne suis pas mécontente de moi

il me reste plus qu a faire celle de la surjuteuse

bisous

Magalifeerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie housse :)<br /> <br /> bisous bisous
A
très sympa!
I
bravo elle est jolie<br /> <br /> douce après midi, bisous
D
bravo Magalie...
R
rhoooooo trop bien !!!! ma mac en aurait bien besoin hihihi bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité