Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
30 mai 2016

gorjuss

coucou les croipinettes

 

Que le temps est maussade

ici il pleut depuis dimanche grrr

cet bon pour le moral

 

Aujourdhui

une avancée sur ma couverture gorjuss 

pour ma petite Justine

elle monte bien

j ai du arrêter pendant une semaine en attente de ma commande de laine

voici donc ou j en suis

P5302012

elle mesur pretiquement 2 mètre de haut

il me reste encore une quarantaine de carré pour atteindre ma hauteur souhaiter

ma petite Justine est impatiente de l avoir

mais maman en a encore pour un bon moment avant de l avoir terminer

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
elle va être magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
L
ah lala ,elle est trop trop jolie<br /> <br /> bisous ma loute
L
wahou je suis impressionnée , quel boulot, ca va être superbe
M
Tu as des doigts en Fée , c'est Super :-)
L
Et bien bravo.bze
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité