Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
9 juin 2016

dans un sac

coucou les croipinettes

 

Ici le soleil brille et il fait chaud

sa cet bon pour mes fraises elles commencent a rougir

et

cet super bon pour mon moral

 

Aujourdhui je vous parlerez de couture

eh oui

j adore sa autant que les petites croix

mais en ce moment je suis en pèriode chiffons

 

Ce matin j avais envie de me faire un portefeuille pour mettre dans mon nouveau sac

vous vous souvenez de mon EULALIE en suédine

et bien j ai confectionner mon portefeuille avec le même tissus extèrieur

aller je vous montre

P6092031

comme je vous l avez dit il est en suédine marron 

pression kam fleur noir

 

passons a la partie intèrieur

P6092027

une vue d ensemble

tissus Paris de la boutique d Amandine

je l adore trop ce tissus

 

Maintenant les parties différente de chaque côter

P6092029

2 compartiments pour mettre les billets ou autre papiers

 

de l autre côter

P6092030

pour ranger la carte bancaire

les cartes des magasins etc...

 

Eh voila 

encore une journée de passer avec une jolie création

hop direct dans le sac a main

Bisous

Magaliféerie

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
il est parfait ^^ bisettes
S
sé domage des foto son flous et je tai jamais dis mais je trouve ke tu a des tres joli main bravo encore
N
Bravo, c'est un tres bel ouvrage<br /> <br /> Doux bisous petite fée
L
tu as fait une gde pochette pour les gros billets <br /> <br /> très chouette ma louloute <br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité