Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
4 juillet 2016

fin d année

coucou les croipinettes

 

Voila demain cet la fin d année scolaire

que sa a passer vite pfff

 

Alors comme chaque année

j ai retrousser mes manches sorti fils tissus mac

et ma petite nouvelle

ma silhouette portrait

 

Cette année je suis parti sur des lunch bag

pour les 3 maîtresses

Cet très simple a faire une fois qu on a compris le principe

 

Voici donc mes 3 lunch bag

P6301860

 

tissus enduit pailleté rouge marron ma petite mercerie

tissus triangle mondial tissus

flex vert

l idée de la phrase vient de pinterest

P6301858

tissus triangle également pour l intèrieur

cordon blanc pour resserer le tissus

 

P6301861

 

tissus enduit pailetté marron ma petite mercerie

tissus violet a pois blanc mon stock

flex violet

P6301854

tissus bleu grain de riz mondial tissus

cordon blanc pour resserer

 

P6301855

tissus enduit pailleté marron

tissus Paris boutique d Amandine

flex rose

P6301856

tissus Paris également a l intèrieur

cordon blanc pour resserer

 

P6301859

Et voila les cadeaux sont partis ce matin

pour le plaisir des filles

 

Je suis très en retard sur mes articles

mais les vacances vont m aidés a rattrapper mon retard

 

Bisous

Magaliféerie

Publicité
Commentaires
C
de beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
I
Très jolis tes sacs, les maîtresses ont beaucoup de chance <br /> <br /> Douce fin d'après-midi bisous
L
de superbes créations ma loute ...<br /> <br /> gros gros bisous
R
Ah oui j'aimerais bien qu'on se retrouve un jour chez AMANDINE !!!! ça serait trop trop bien !!!!! si tu veux je te mail mon portable .... bisous
B
J'aimerais bien être une maîtresse car, tu les as bien gâtées!!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité