Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 juillet 2016

de beaux rêves

coucou les croipinettes

 

Me voici avec le soleil et le chaleur

enfin l été est la

ouffffffff

 

Aujourdhui un article sur une demande bien particulière

 

La marraine de ma petite Clara ma passer commande pour lui faire 4 attrape rêve

de couleur différente

J ai dit oui sans même savoir le faire

 

Euh la godiche quand même ta vraiment pas peur

ni une ni deux j attrape l ordi

et je regarde sur you tube

ba enfin de compte pas si compliquer que sa

 

Aller hop je me lance sans savoir que j allais y prendre gout

cet un pur bonheur a réaliser

 

Voici donc ce que j ai fait

P7101868

J ai utiliser du fil aluminium pour le cercle

je l ai entourer de cordon violet

( cet le plus long a faire)

pour la rosace je l ai faite avec de la faine grise très fine ainsi que pour attacher les plumes

ensuite il suffit de décorer a sa guise

 

Comme elles sont fan de papillon j en es mit sur les 4 de différente couleur

 

P7101869

 

Voici un autre modèle

 

P7101867

Les 2 ensemble sa donne plutot pas mal

 

P7101870

toujours le même principe

P7101871

alors celui la je l avais fait en premier

pour le contour je voulais essayer la corde cirée vraiment cet pas top du tout

cet trop fin et beaucoup plus long je vous le déconseille

P7101872

Une vue d ensemble

P7101873

Cet vraiment très agréable a faire on peut varier selon notre humeur du jour lol

Ma fée Linotte (Amandine en veut un aussi mais sans papillon)

J ai dèja ma petite idée

Voila de quoi faire de joli rêve

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
j'adore, ils sont superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
L
de jolis attrape rêves ...<br /> <br /> merciii encore pour mon beau attrape rêves <br /> <br /> bisous bisous
I
bravo, c'est très beau<br /> <br /> douce soirée, bisous
R
le soleil a été de courte durée, il fait frais aujourd'hui !!!!! bravoooo tes attrapes rêves sont trop beauuuux !!!! je te mail pour mes prochaines visites à st aignan lol bisous
très réussis bravo et bel été !!! bisettes
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 547
la fèe crèatrice
Pages
Publicité