Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
20 juillet 2016

sewing room 4

coucou les croipinettes

 

Avec cette chaleur dur de travailler certaine matière

du coup j ai repris mon aiguille a petites croix

presque 2 mois sans broder

 

J ai repris mon encour dimanche avec une amie qui brode la même grille

et fini ma partie 4 a l instant

P7201926

 

toujours aussi agréable a brodée

 

Une vue d ensemble

P7201925

plus qu une partie a faire 

et elle sera terminée

Biosus

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
S
vraiment superbe
L
très jolie ma loute <br /> <br /> bisous
A
Très jolie !! Bonne soirée
M
Elle est jolie cette broderie, c est de quel createur ?<br /> <br /> Bises
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité