Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 juillet 2016

la patience des perles

coucou les croipinettes

 

J espère que vos vacances ce passent bien 

et qu il fai aussi beau chez vous comme chez moi

 

Aujourdhui une nouvelle cathégorie

les perles miyuki

cet ma petite fée linotte Amandine qui me la fait dècouvert

il suffit d avoir des perles miyuki sachet de 8 g 11/0

cet prècis mais cet normal car il y a plusieurs sorte

du fil

une aiguille spèciale perles

un diagramme

et beaucoup de patience

 

La semaine dernière Amandine avait fait un renard en perle

je lui avait demander de m en faire monter en chaîne

il est superbe

P7281931

il est trop beau n est ce pas?

 

Et j ai voulu essayer a mon tour

J ai donc demander conseil a Amandine de ce qu il me fallait et ou me fournir

sur son conseil j ai commander

a Perle and Co

il y a tout sur ce site

 

Aller hop je passe commande

P7281930

tapis perles aiguille fils et j ai même pris de la colle

tout est fait pour les perles miyuki

 

J avais plus qu a me mettre au travail

j ai regarder pas mal de vidéo sur you tube

sa aide bien

et des blogs aussi

 

Je ne me suis pas jeter dans la gueule du loup comme sa

 

J ai commencer par une petite grile qu Amandine m avait envoyer

P7281932

Une pastèque

j ai pris les couleurs que j avais pour essayer d adapter au mieux

et voici le rèsultat

commencer le samedi après midi fini le lundi

pfff un vrai casse tête

mais tout de même contente d avoir rèussi

 

Et j ai voulu continuer sur ma lancer

j ai donc essayer une nouvelle grille

un lapin

P7281933

fait hier en une près midi

la je suis fière de moi je ne penser pas y arriver

je l ai monter en chaîne pour le bonheur de ma petite Clara

 

P7281934

n est il pas mignon?

 

Je me suis recommander d autre perles histoire d avoir un large choix de couleurs

vous pouvez faire pleins de créations des boucles d oreilles des bracelets des colliers ...

 

Grace a ma fée linotte j ai dècouvert une novelle passion

et j adore sa

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
L
superbe ton lapin ...<br /> <br /> une nouvelle corde à ton arc <br /> <br /> bisous bisous
D
c'est super sympa !
R
bravoooooo tu as bien bossé, c'est trop beauuuu !!!! j'adore ton lapin !!! moi je vais voir ça la semaine prochaine !!!! bisous bisous
C
Tu as bien fait de te lancer le résultat est superbe; J'adore!!!!<br /> <br /> Merci de tes passages...A bientot<br /> <br /> Grosses bises
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité