Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
31 août 2016

collier

coucou les croipinettes

 

J espère que vous avez passés de bonne vacances

moi oui je suis aller une semaine en amoureux en Vendée

elle me manque d ailleurs

mais demain reprise d école pour les enfants 

 

Pendant mes vacances j ai tout de même travailler

a mon retour

 

J ai repris mes petites perles miyuki j adore sa

j ai réaliser des colliers pour mes louloutes

P8312086

un petit panda pour ma petite chloé monté en collier

fait en 2 jours 

 

P8312085

une petite renarde montée en collier pour ma juju

P8312087

 

et un petit lapin monté en collier pour ma clara

 

J ai également d autre petites créations sa sera pour un prochain article

 

Bisous

et bonne rentrée pour les enfants

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces colliers ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
de très belles réalisations ma loute <br /> <br /> bonne reprise pour tes loutes <br /> <br /> bisous
R
bravoooooo tes colliers sont crop crop beauuuuux !!!!! Bonne rentrée demain !!!!! moi c'est le collège ... bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité