Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
1 septembre 2016

tee shirt

coucou les croipinettes

 

J espère que la rentrée de vos loulous se sont bien passée

ici super bien Clara est rentrer en CE1

Justine en CM2

et Chloé en CM1

que le temps passe vite

 

Alors comme maman a repris ces petites journées au calme et bien elle a bien travaillé

voici ce que j ai fait de mon après midi

 

J ai ressorti ma petite silhouette portrait

 

P9012090

 

un tee shirt violet avec une jolie licorne pour ma petite Clara

 

P9012089

un tee shirt rose avec la reine des neige pour ma Chloé

 

P9012088

tee shirt rose avec une petite nana en scooter et let s go shopping

pour ma Justine

 

Je me suis bien éclater cet aprem

et mes louloutes sont ravies

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
de beaux tee shirt :)<br /> <br /> bisous bisous
L
trop beau tes tee-shirts ma loute <br /> <br /> gros bisous
D
maman s'amuse quand les petits sont à l'école lol<br /> <br /> bisous
C
trop trop mimis<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
R
trop trop beauuuuux tes tee shirts, j'adoooore !!!!! tant mieux si tout s'est bien passé !!!!! bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité