Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
11 septembre 2016

banderole

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

J espère que vous profitez bien du soleil

 

Le week end dernier je suis aller rendre visite a ma petite soeur

dans sa nouvelle maison

Z homme sait occupé de la tonte

et moi je l ai aider pour la chmabre de ma nièce

Les murs sont blanc sa manquer un peu de déco surtout de la couleur

 

Donc la semaine j ai fait rèflèchir mon petit cerveau

Eh oui sa m arrive

et j ai dècider de lui faire une belle banderole avec son prènom

 

Voici ce qu il est ressorti

P9072099

une banderole très coloré

dans les tons rose et blanche

tissus de mon stock

biais rose fait maison j en suis même très contente car c était une grande première pour moi

maintenant quand j aurais besoin tout de suite et pas le temps de courir a la mercerie 

hop je le fait moi même

prènom NOËLIA

fait avec la la silhouette portrait

écriture walt disney

flex noir

 

N 'est elle pas superbe?

 

Une petite nièce super contente

et

tata ravie

 

Bisous

Magaliféerie

Publicité
Commentaires
C
très belle cette guirlande :)<br /> <br /> bisous bisous
M
La farandole est jolie , j'aime les teintes toutes douces .
I
ta banderole est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> douce après midi, bisous
R
trop trop belle ta banderole !!!!!! j'adore !!!!! bravoooo bisous
L
ta banderole est superbe <br /> <br /> bisous ma loute
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité