Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
7 décembre 2016

calendrier de l avent 1 a 5

coucou les croipinettes

 

Me revoici de retour

après quelques mois d absence j ai bien travailler pourtant

mais l envie du blog n était plus la

 

Donc je reviens avec le perpetuelle calendrier de l avent

Cet année je l ai fait avec Pauline une blogueuse que j ai rencontrer sur un groupe faceboock

nous avions fait pas mal d échanges

 

Alors nous commençons

 par les 5 premiers

 

Voici ce que j ai envoyer a Pauline

PB212165

 

1_ des coupons de tissus

2_ du biais maison

3_des étiquettes gorjuss

4_du ruban

5_ une trousse

 

et voici ce que j ai reçu

PC072178

1_ des pinces a cheveux

2_des décos de noêl

3_ du passepoil argenter

4_des boutons étoiles

5_ des décos de noêl

 

Voila pour les 5 premières cases dans 5 jours vous dècouvrirez de 6 a 10

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
un joli début <br /> <br /> bisous ma loute
C
de bien jolis cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
D
de jolies surprises ;..Bisous
A
un bel échange, moi aussi je ne le montre que tous les 5 jours ! On retombe un peu en enfance ;-)
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 545
la fèe crèatrice
Pages
Publicité