Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
1 mars 2017

mavada

coucou les croipinettes

 

Me revoila

 

Le temps est par chez nous du vent il pleut

pfff

Par manque de motivation je n ai malheureusement pas pu revenir comme je le voulais sur mon blog

Donc me revoici avec un joli article

 

Le mois dernier je me suis acheter un superbe livre

P3012243

 

Il est juste magnifique

j avais dèja acheter le premier

Sur un groupe de faceboock une poupée nomée Zélie me fesait de l oeil d ou l achat de ce livre

 

Et je me suis lancer a la faire

j en ai fait 2

La première pour ma petite Clara

P2172236

 

P2172235

 

Bon aujourdhui elle ne veulent pas se mettre dans le bon sens lol

on incline la tête cet pas grave

Donc je disais donc voici la première

faite avec du tissus milleraie et du lin

dans mon petit magasin facile j ai trouver un grand coupon de lin a pas cher

une joli petite robe rose orné d un passepoil fleuri

un petit noeud

de la dentelle

et des petites chaussures noir en simili cuir avec une perle

 

Mes grande aussi elles en voulaient une

voici donc celle de Chloé

P2202237

 

 

décidément

J ai utilisé un coton gris étoile et du lin

une petite robe bleu turquoise

et des petites chaussures en simili cuir blanche avec une perle

P2202238

je lui ai rajouter un petit collier en dentelle noir

et un petit papillon sur sa robe

P2202239

et sa petite chaussure

 

Il me reste encore celle de Justine a faire et une autre pour un cadeau

 

Voila pour aujourdhui

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifques poupées<br /> <br /> elles sont très jolies et le livre est pas mal!<br /> <br /> bisous
C
elles sont superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
I
c'est tout mimi, j'adore<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
L
de très belles Zélie <br /> <br /> bisous
D
contente que tu ais retrouvé le chemin des blogs.....Mais tu n'as pas chômer, c'est joli et mimi comme tout. A très vite !
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité