Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
9 mai 2017

un bébé

coucou les croipinettes

 

Oh la la la vilaine

sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur le blog

pourtant j ai pleins de créations a vous montrez cet pas faute d essayer

 

Aujourdhui un article sur une naissance d une petite princesse

la maîtresse de Chloé attend un heureux évènement

et elle a voulu que je lui fasse quelque petits cadeaux

 

Aller je vous montre

 

 

P5082259

Une jolie couverture en laine C2C

pour être bien au chaud dans son lit douiller

 

P5082260

un petit hochet au crochet et très girly

j adore le rendu des couleurs

des petites chaussettes chausson rose en laine boutons coeur

un bloomer rose avec petits noeud violet de chaque côter

un bavoir lapin

 

Une vue d ensemble

P5082261

J ai voulu sortir un peu de l ordinaire

et changer des cadeaux traditionnel

 

Le tout emballer dans un joli paquet

P5082262

Ma petite Chloé était toute fière ce matin

de pouvoir enfin lui offrir

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
de très beaux cadeaux <br /> <br /> une pépette qui va etre pourrie gâter <br /> <br /> bisous
M
HOO ! Très Beaux ouvrages pleins de tendresse , je suis certaine que tout a plu .<br /> <br /> Bon Après Midi :-)
R
bravoooooo tout est adorable, craquant bizous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité