Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
2 novembre 2012

barbapapa

recoucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

le temps n est pas avec nous il pleut depuis 2 jours cet tout tristouner

Aujourd hui je viens vous montrez des dècorations de tables en barbapapa que j ai fait pour copine priscillia

pour le baptème de son petit garçon Tymèo

son thème était barbapapa parce qu il adore les barbapapa

elle m avait demander de lui en confectionner pour mettre sur les tables

donc j en ai fait 6 barbapapa et barbamama de plusieurs couleur tout en feutrine

je vous montre la petite famille

mes_amours_2264mes_amours_2265

Voici la famille au complet

3 barbapa : un rose un rouge et un vert

3 barbamama: une noir une bleu une violette

ils ont chacun une étiquette brodé avec le prènom et la date du baptème peinte en bleu

et derrière j ai fait ceci

mes_amours_2266

J ai couper le barbapapa en horizontale jy est ajouter du tule bleu et mit un biberon rempli de bon

il y a des biberons vert et bleu

ma copine était toute contente

bisous

magalifèerie

Publicité
Commentaires
A
Excellent!! super original en plus!! Bravo ma belle!! gros bisousssssssssss
L
Tes photos sont noir ....je verrai plus tard ,bisous
c'est très sympa comme petite déco ^^<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
S
très joli, bravooooooooooooooo
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 552
la fèe crèatrice
Pages
Publicité