Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
3 février 2013

anniversaire

coucou les croipinettes

Une amie vient de prendre 1 ans de plus mercredi dernier Audrey alias Chtinange

pour cet occasion je lui ai confectionner quelques petit cadeaux

Voici ce qu elle a reçu dans sa bal:

mes_amours_2371

Tout d abord un range aiguille la grille est celle du livre crèation point croix septembre octobre 2013

rèaliser sur une toile aida peinte argenter sa brille de partout

mes_amours_2372

Toujouurs pour le range aiguille tissus thème corset acheter sur une boutique du net

www.avenuedestissus.com

un morceau de feutrine et quelques aiguilles

J ai également fait un porte clès avec un berlingo dans le meme tissus que le range aiguille avec ruban boutons

et une jolie carte d anniversaire

Tout est bien arriver elle était toute contente

bisous

Magalifèerie

 

Publicité
Commentaires
F
De bien jolis cadeaux très sympa! Bisous
L
les petits cadeaux sont toujours agréables à recevoir
B
Cc, superbes présents, bravo Magali.<br /> <br /> Bise et bonne soirée
L
tu l'as bien gaté miss ...bisous ma loute
Z
c'est super gentil de ta part<br /> <br /> bonne soirée
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 549
la fèe crèatrice
Pages
Publicité