Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 février 2013

avancer 2 My cuicine Cherry

coucou les croipinettes

 

Ici il fait super beau mais un froid glaciale un temps a rester au chaud dans son canapè a faire des petites croix

cet ce que j ai fait pas d enfants du week end donc j en profite un max

Voici ou j en suis de ma broderie

mes_amours_2391

Tous mes cup cakes sont terminès ainsi que le pot et la partie droite de l étagère

Je ne vous explique meme pas le nombre d heures que je peus passer sur cette broderie cet impressionnant mais je la kiff trop

Il me reste encore la partie gauche a faire y a encore du boulot mais je pense que d ici 15 jours elle sera fini car je pense que je vais enveler une bonne partie en haut

Je vous remontre une photo de la broderie initiale pour mieu comprendre

mes_amours_2381

Vous voyez la partie tout en haut a gauche ou il y a écrit cuisine ba je ne mettrai que le mot je trouve que le rest fait de trop dans la broderie

trop de blanc trop de cerises cet trop

Donc il me reste la partie gauche en bas de l étagère la cerise et les 3 bolles plus le mot cuisine

Vous en pensez quoi si je fais comme sa?

Aller une autre petite photo pour vous faire plaisir

mes_amours_2392

Biosus

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
Coucou Magnifique cette broderie, pleine de gourmandises :)<br /> <br /> J'ai vu la finition mais impossible de mettre un commentaire c'est "ferme" bref, la finition est superbe, tres bon choix, je me repete MAGNIFIQUE (dit la fan gourmande de Cupcakes mdr)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Laëtitia
Z
c'est une tres belle broderie et qui cadre bien avec le sujet du concours que j'organise pour notre club <br /> <br /> je te donne tous les details par mail en réponse à ton commentaire pour ton inscription Bonne journée Zéliane
L
Bravo, très jolie broderie
P
c'est une belle broderie. j'aime bien ces cupcake. Bravo<br /> <br /> patch
L
elle est superbe ta broderie!<br /> <br /> Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 549
la fèe crèatrice
Pages
Publicité