Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 mai 2013

anniversaire fée Linotte

coucou les croipinettes

 

Je sais je ne poste plus beaucoup vous voyez je lis dans vos pensées je suis très forte quand meme 

                                                                HIHIHIHI

Mais je travaille dur sa je peus vous l assurez 

J ai fait un échange ange chez Manou 60 il est terminer plus qu a l envoyer a ma binome en Belgique

J ai également fait un échange printeemps sur le forum Ambre et ces copines qui est arriver chez ma destinatrice Ninousse j attend de recevoir le mien

Et le dernier le fameux cadeau de la Fée Linotte que je vous montre maintenant

Dimanche notre Amandine alias Fée Linotte prend un an de plus dimanche et comme je la vois que le mardi je lui ai donc demander si elle le voulait aujourd hui pendant que nos filles font de la dance ou attendre mardi prochain 

Elle ma dit cet toi qui voit

Je lui ait donc apporter son cadeau qu elle a ouvert avec plaisir pendnat le cours de dance

Aller asser de blabla je vous le montre

Bon soyer un peu indulgente car cet la première fois que je le fait et toujours a la main

mes_amours_2541

donc voici mon premier cet un buste rèaliser entièrement a la main sans machine on voit pas très bien sur ce qu il y a dessus mais je n ai pas pus prendre d autre photo plus de batterie dans l appreil numèrique 

                                                                                   CET BALO

Donc cet un buste monter sur une bobine de fil vide j ai inscrit le nom de fée linotte dessus pour le faire tenir debout j ai pris une baguette chinoise pas mal l astuce j avoue l idèe vient de z homme

le haut monter en tissus avec motif a buste rembourer de ouatine pour le gonfler un peu

j ai fait un joli tablier a pois très colorer maintenant d un ruban offert par ma Nath

une petite poche avec un ciseau en bois de poussière d étoile et a chaque extrèmiter une broderie

orner d un ruban au milieu mauve et de 2 aiguilles de chaque coter

mes_amours_2542

et la deuxième photo

une jolie pochette dans le meme tissus que le tablier a pois colorer au dessus orner d un bouton acheter a une brocante mercredi et d un galon pour attacher le tout

a l interieur tissus champignon et de la ouate pour la tenir 

a droite une pochette avec un tissus rayure orner au dessus d une dentelle noir acheter a ma mercerie jy ait ajouter deux sorte de perles mauve et rose qui apporte une touche un peu plus fèminine

au milieu un ruban mauve avec au bout un coussinet avec un tissus tilda rayure vert et blanc

Voila ces cadeaux lui ont fait plaisir 

bIsous

Magalifeerie

                                                                              imagesCA750B5A

Publicité
Commentaires
F
bisettes du week-end !
R
1er essai trés réussi : bravo !!!! Bises
B
De belles réalisations !!!
L
kikou et bon lundi<br /> <br /> linette
N
Bravo que de jolis cadeaux et une belles amitié Douce nuit
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité