Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
27 juin 2013

Anniversaire Laurence

recoucou les croipinettes

 

Eh oui deux articles dans la meme journées vous avez vu sa cet pas non?

                                                                HIHIHIHI

J en profite que mes louloutes soient pas la toute la journée pour faire mes articles elles sont a la maison de retraite pour la journées avec les petit retraité j ai du préparer 2 pique nique pour ce midi

Donc revenons a nos moutons lol

Hier ma copinette Laurence a eu un an de plus je ne vous direz pas quel age sa ne ce fait pas quand meme

donc hier après midi je lui ait confectionner un petit cadeau qui me plait beaucoup cet mon deuxième car j en avais fait un a ma fèe linotte

Voici donc mon prèsent

Photo_580Photo_587

Un joli buste

d un coter tissus chic chaussures et l autre tissus robe de soirèe

Pour le tablier tissus fleur Tilda

Un bouton fleur orange pour tenir le tablier derrière

 Laurence est fan de tilda et en haut ruban violet pois balnc pour bien que sa ressorte

j ai rembourer le buste comme sa elle pourra piquer ces aiguilles

j ai rajouter de un morceau de toile aida en forme de grande poche que j avais peinte en rose j ai écrit sont prènom en fils dègrader orner d une dentelle noir au dessus 

elle pourra y glisser ces fils ou ciseaux

tout en dessous j ai fait descendre 4 rangés de perles de couleurs avec une petite fleur

Le baton chinoise vous savez manger je ne me rappelle plus du nom quel gourde lol ou j ai enrouler un ruban rouge avec des boutons

et le support pour tenir le tout et une bobine de ruban qui ma servi pour les cortumes de la fète de l école que j avais garder sa me sert bien peinte en violet hormer de petit diamant pas des vrais bien sur

et le contour et pailleter rose rouge

une photo de plus pret

Photo_589Photo_590

Voila cet tout pour aujourd hui

bisous

Magalifeerie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou tite Mag, tu bosses toi, tu chômes pas !!! bravo très joli tes bustes... je bosse pour toi t'inquiètes pas !! j'ai pris de l'engrais 3 fois par jour pour qu'il me pousse des bras .....mais ça marche pô !!!!!<br /> <br /> bOUHhhh bisous doux P@T
T
Une idée originale ;-) bizzz
P
très jolie !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
L
très jolie ton bustier ..<br /> <br /> bisous ma loute
super sympa ce bustier ^^<br /> <br /> les batons ce sont des baguettes chinoises ^^<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité