Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
18 août 2013

j ai chiné

coucou les croipinettes

 

Il y a quelques mois dèja j ai chinè dans une brocante mon pastant favori du dimanche et jour fèrier

et j ai trouver ceux ci

Photo_707

une belle boite a couture

elle était de couleur bois et je l ai restaurer un de la bombe blanche pour la rendre plus jolie

elle en avait bien besoin

Photo_708

Sur les coter j ai rajouter 2 poignés mètal coeur sa donne drolement bien

Photo_709

Et la dernière photo de ma belle boite a ccouture ouverte 

Je la kiff trop

bious

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
(je découvre ton blog suite à ton message, alors dsl de mettre des coms sur de l'ancien)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bizarrement j'ai récup à la même période, celle de ma grande mère et garnie de ces affaires encore dedans (mémère dcd en 1989), j'en suis fan, elle est brute je n'ose pas la repeindre ....
B
super jolie :)<br /> <br /> je vais peut être en avoir une prochainement<br /> <br /> bises
V
bravo pour cette restauration,elle est tres belle<br /> <br /> bises
R
Et bien maintenant y'a plus qu'à la remplir.....
C
je suis comme fée linotte j'ai celle de ma maman...mais toujours pas customisée comme la tienne ! ....ça me donne des idées :o) et maintenant y'a plus qu'à la remplir !! hihi !! bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité