Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
19 août 2013

les années 40 phase 2

coucou les croipinettes

 

Voici mon avancer de ma broderie "les années 40"

J en étais la:

Photo_706

Et maintenant j en suis la:

Photo_710Photo_711

quelque petit mots sont apparue et les 3 petite tenues aussi je suis un peu dèçu car on voit pas trop le contour je verrais quand je l aurais fini sa ne serait tarder

Elle est toujours aussi agrèable a brodée

Je compte changer un petit mettre ma touche personnel comme je fais d ahbitude

Merci a mes nouvels abonnées de me rejoindre dans mon univers

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
A
T'avances super bien!! Dommage pour le contour!! Bisousssssssss
belle avancée :)<br /> <br /> bisous
T
belle avancée ! bisous
V
coucou<br /> <br /> elle va etre tres belle,bravo<br /> <br /> bises
_
Tu as de nouveau sorti ton aiguille turbo....c'est génial, vite la suite alors!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité