Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
5 décembre 2013

jour 5

cou les croipinettes

 

Eh oui dèja 5 jours pour nos calendrier de l avent

que sa passe vite denas 20 jours nous serons a noel

 

Voici donc les paquets que j avais a ouvrir

PC050566

 

Et voici ce qu il y avait dedans

PC050567

A gauche celui de Sophie

une toile aida violine et 3 sortes de jolis rubans la qualité de la photo ne la met pas en valeur

et a droite celui de Pat

une pochette avec de quoi monter un cup cake en violet j adore aussi

elles me connaissent bien les filles

 

Puisqu on le 5 du mois je viens a mon tour ce que j ai offert aux filles

PB160532

Si je me rappel bien celui est pour Pat

1 - 3 épingles cup cake

2- des boutons de noel

3 - ruban cup cke et autre

4 - 1 M de dentelle noir

5- un pique aiguille

j espère que ces cadeaux lui ont plut

 

PB160533

celui la est pour Sophie

1- 1M de dentelle noir

2- rubans de toute sorte

3- boutons de noel

4-3 épingles cup cake

5- un pique aiguille

 

ma Sophie était ravie

Voila maintenet il faudra attendre le 10 pour découvrir les 5 autre cadeaux que je leur ait offert

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
un bel échange ...<br /> <br /> gros bisous
Z
quelle joie de découvrir chaque jour des nouveaux cadeaux : c ça la magie de noel
D
c'est tout sympa
M
Super tous ces petits cadeaux ! bisous
N
Qu'ils sont beaux vos échanges <br /> <br /> A demain :)
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité