Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
8 décembre 2013

jour 8

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui jour 8 de notre calendrier de l avent

toujours ouvert après le petit dèjeuner

voici donc mes 2 paquets

PC080572

a gauche celui de Sophie

et a droite de Pat

 

Et voici ce qu il y avait dedans

PC080573

des pendouilles noel a mettre dans mon sapin

je peux vous affirmez que mon sapin est pleins de vos crèations il ny a plus une sule place

et un rouleau de papier de soie violet ainsi qu un sachet de plumes violette

merci les filles

 

Je voulez vous remerciez aussi pour les messages de mon article concernant mon parrain

sa me touche beaucoup cet très difficile pour nous mais on fait avec pour avancer

encore merci d etre la sa me touche énormèment

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
toujours de très sympathiques kdos !!! bisettes
L
que de belles choses <br /> <br /> bisous ma loute
Z
ces petits cadeaux doivent te donner un peu de baume à ton coeur meurtri ! sincères condoléances
Z
ces petits cadeaux doivent te donner un peu de baume à ton coeur meurtri ! sincères condoléances
N
Quels beaux presents<br /> <br /> Douce soiree petite fee
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité