Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
3 mars 2014

encore un

coucou les croipinettes

 

je participe au dèfis chez fanfreluche

cette fois ci le thème la boite a n oeuf

pas mal comme idée

il fallait trouver une boite a oeuf de 4 mais j ai pas trouver

comme beaucoup d ailleurs

donc j en ai acheter une de 6 de couleur bleu

il fallait broder 2 étiquettes avec écrit

"LA BOITE A N OEUF"

voici ce qu il en ait sorti

Photo_887

Mary avait choisi des couleurs mauves mais on pouvait changer la couleur 

notament en dègrader

chose que j ai faite

j ai choisi un dègrader de chez brode 41 "framboisine" si je ne me trompe pas

un morceau de dentelle noir sur le bas pour ressortir un peu la couleur

des perles 

un joli papillon mauve

celle ci aller sur le dessus de la boite

 

Pour l interieur j ai également pris le meme dègrader de couleur

et j ai coller du lamifix chose que je ne connaissais pas 

Mary la coller sur sa broderie

j ai fait de meme et sa rend superbement bien

le tout dècouper au ciseau cranteur

Voila j attend la suite du dèfis

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
très chouette !!!
D
belle idée dis moi !
M
Belle boite, tu es prête pour Pâques ! bisous
L
elle est bien belle ta boîte à n'oeuf!!!<br /> <br /> Bisous
L
c'est bien jolie t original; bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité