Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
19 mars 2014

encore du jean

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui encore grand soleil 

j en ai profiter pour faire un peu de couture

vous vous rappellez surement d un sac en jean adulte que j avais confectionner

le voici en image

Photo_897

Ba j en ai fait un autre version saccoche pour petite fille

Photo_907

il me rester une jambe de mon jean 

donc je l ai utiliser pour en faire une saccoche

j ai utiliser du tissus étoile pour le coter fille que j ai croiser

coller un bouton fleur toujours dans le coter fillette

et une petite danseuse rose au milieu du jean

 

une autre photo pour les dètails du haut

Photo_908

sur un coter de la sangle j ai coller un noeud fait avec de la corde

et jy ait ajouter 2 couleurs de perles diffèrente

de l autre coter meme chose

mais avec d autre couleur

Photo_909

et a l intèrieur tissus fille

Photo_910

voila pour mon coter couture du mercredi

comme je me lance dans les sacs je recherche des clientes qui serait interessées

modèle et couleurs selon vos gouts

comme il y a une brocante par chez moi en juin j en confectionnerer d autre pour pouvoir les vendre

PS: Ma didine j ai tout fait a la machine a coudre

tu vois je suis une bonne élève hihi

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
A
que c est chouette bravo j adore
0
très sympa !
L
bravo ma loute ..<br /> <br /> alors tu vois qu'avec la mac ,cet mieux <br /> <br /> gros bisous
Z
une petite préférence pour celui de l'autre jour mais celui -ci est pas mal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta commode, pas de soucis, j'adore faire ça !!!!
L
bravo à toi !!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité