Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
7 juin 2014

costumes partie 2

coucou les croipinettes

 

Le soleil est de retour et moi par la meme occasion

désoler de ne pas etre très prèsente mais beaucoup de travail

 

vous vous souvenez de mes jupes plissée

que j ai faite

un petit rappel

Photo_980

sa c était pour les filles

et voici maintenant pour les garçons

2_005

2_006

un boléro 

meme tissus que pour les jupes plissée

mon premier boléro tuto trouver sur le net

la dèbutante que je suis est asser contente du rèsulat

voila mes costumes sont fini enfin car mes petites croix me manque quand meme

bisous

magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
de très beaux boléro ...<br /> <br /> bravo ma loute <br /> <br /> bisous
L
bravo à toi
L
du beau travail : elle doit etre contente la maitresse !
N
Bravo <br /> <br /> doux dimanche petite fee
A
Très sympa ce boléro, les bénéficiaires de ces costumes ont du être ravis !! Belle journée
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 549
la fèe crèatrice
Pages
Publicité