Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
3 mars 2015

semaine de la brodeuse

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui un article sur la semaine de la brodeuse

sur faceboock

nous devions envoyer 7 cadeaux pour les 7 jours de la semaine

des cadeaux étaient obligatoire

- une échevettes

- une toile brodée

- des charms

- une broderie finitionnée

et le reste a notre convenance

 

voici donc ce que j ai envoyer a Léna

_change_brodeuse_1

- un sachet de charms et breloques

- une toile de lin painte par la fée linotte

- des échevettes

- buste pique aiguilles

- un pot a fils

- une souris doigt pique aiguille un papillon en tissus en origami et ma fameuse cocotte

- une broderie finitionnée

 

Je vous montre ma broderie de plus pret

_change_brodeuse_2

J avais flacher sur cette broderie

normalement cet écrit vive la neige

mais j ai broder"atelier"

j ai enlever quelque dessin car sa fesait trop charger a mon gout

j ai coller un charm ciseau

j ai coller ma toile sur une planche et j ai ajouter 3 crochets pour qu elle puisse y mettre ce qu elle veut

 

Et voici ce que j ai reçu de Lidylle

_change_brodeuse_3

- une échevette

- du tisssus

- un dès a coudre

- un kit broderie

_change_brodeuse_6

- une broderie mais pas finitionée

- une toile de lin couleur chocolat

- des rubans et des charms

 

Voila encore un belle échange

 

Bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore ta broderie atelier !!!
le panneau est de toute beauté ! bravo pour cet échange réussi ! bisettes
L
un très belles échanges...<br /> <br /> bisous
L
Bravo à ous deux'bzz
D
un bien joli échange.....vous vous êtes gâtées
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité