Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 juin 2015

un essai concluant

coucou les croipinettes

 

J ai voulu essayer un nouveau truc

 

une panière en spaguetti

il y en a des superbes sur internet et sa me donner trop envi

donc samedi dernier je me suis arrêter a truffault sur les conseils de ma fée linotte

j ai pris une grosse pelotte de fils spaguetti et un crochet de 12mm

il ni avait pas grand choix en couleur donc pour commencer j ai pris du bleu

et j ai commencer vendredi soir donc hier

pas facile du tout au dèpart faut bien suivre

voyont ce que sa a donner pour un premier

pani_re_4

bon pas si mal pour un premier essai 

j ai opter pour un petit comme sur un tuto trouver sur you tube

 

Samedi après midi j ai envoyer z homme chercher une couleur a ma mercerie

il ma prit du blanc

j ai donc reprit mon crochet cette aprem et j en ai refait un autre

de même taille

il faudra que je demande a ma fée linotte comment on fait pour l agrandir

voici donc mon essai 2

pani_re_1

Quelque rater car mon fils est un peu plus gros que le bleu

mais pas mal quand même

j ai rajouter du ruban tout autour et j ai coller un camet dessus

vu de l extèrieur cet pas mal

voyont l intèrieur

pani_re_2

sa rend bien quand même

je suis plutôt fière de ma petite panière

je compte bien sur en refaire d autre mais un peu plus grande

 

elle a trouver sa place sur mon joli meuble que z homme ma faite

a côter de la panière que ma fee linotte m avait offerte

pani_re_6

voila une partie qui se trouve dans mon atelier

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
bravo c'est beau et utile ^^ bisettes
A
Rhooooooooooooo, génial! j'adore celle avec le petit noeud! Tout pleins de bisoussssssssssssssssssss
C
trop belle tes panières c'est quoi le vrai nom de fil spaghetti<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bises
I
tes panières sont très très belles, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
M
Elles sont belles tes panières ! bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité