Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 octobre 2015

2 sals suite

coucou les croipinettes

 

la suite de mes sals chez notre "fée linotte"

 

Je commence a y voir le bont du tunnel

 

voici donc celui du "cuore noël

sal_noel_14

Le papa noël et ces rennes ont fait leur apparition

enfin

il me reste plus que 3 ballons et 4 paquets cadeaux a afaire

et il sera fini

oufffffffff

 

Maintenant celui du "cuore saison"

sal_saison_5

la cinquième case la paetite maison aux cerises cet installer sur ma toile

plus que 2 cases

d ailleurs j ai commencer l avant dernière 3 petits poissons

très colorés

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
L
et bien bravo; bisous
L
de très belles broderies <br /> <br /> isous ma loute
D
tu avances super bien...Bravo !!!!<br /> <br /> C'est vraiment joli ! Bonne continuation Mag !
I
magnifiques, bravoooo<br /> <br /> douce après midi, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité