Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
5 décembre 2015

calendrier de l avent de 1 a 5

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui je vous montre les 5 premiers cadeaux que nous nous sommes ofert avec Léalicoud

pour notre calendrier de l avent

 

voici donc ce qu elle a ouvert 

l_ealicoud_1_a_5

n°1: du biais liberty

n°2: des boucles d oreille champignon en fimo

(que j ai faite)

n°3: 2 sorte d appliqués

n°4: un pique aiguille souris

n°5: son pseudo en tricotin

 

J ai reçu un petit message de Léalicoud elle adore ouvrir mes petites surprises chaque jour

 

Voici ce que j ai reçu 

magali_1_a_5

n°1: des boucles d oreille avec des petites chinoise dessus 

je l ai adore

n°2: un range carte avec un joli petit carnet

n°3: 2 bobines de fils

n°4: un bloc papier noël pour faire de belle carte

n°5: une boîte de stickers on a roll

j adore j adore

 

Voila pour cette semaine

on se retrouve dans 5 jours pour la suite du calendrier

 

Demain est le grand jour je serait au marché de noël

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
I
Super sympa tout ces cadeaux 😉<br /> <br /> Douce journée, bisous
C
de beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
R
merciiiii d'avance bisous
L
de jolis cadeaux <br /> <br /> bisous ma loute
R
ok c'est trop gentil !!!! si tu as du taupe ou ficelle ou chocolat je veux bien hihihihi bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 551
la fèe crèatrice
Pages
Publicité