Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
30 décembre 2012

mère noel fèe crèatrice

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous ?

bientot la fin de la l annèe 2012 ehhhhhhhh oui sa a passer vite

Aujourd hui je viens vous montrez ce que la mère noel fèe crèatrice a envoyer a quelque blogeuses j ai pas pu toute vous faire un cadeau car 15 membres sa fait beaucoup et en meme temps heureuse d avoir autant de blogeuse j espère en avoir un plus pour 2013

Voici le premier pour TITEMAG 19

mes_amours_2303mes_amours_2311mes_amours_2312

une pochette de brodeuse un assortiment de boutons et une toile aida teintè et pailletè

ensuite pour ma fèe linote

mes_amours_2316

tout en gourmandise

un coussin citrouille a aiguille un porte ciseau et un ATC pendouille en gourmandise

je lui ai ajouter 2 chocolats et 2 pince avec 2 macarons dessus

La suivante et chantal

mes_amours_2325

un coussin avec cage a zozio derrière le tissus que j ai oublier de prendre a des zozios aussi le meme que le range ciseau a coter

une toute petite carte de noel et bien sur les 2 chocolat

et la semaine dernière chtinange

mes_amours_2327

un coussin aiguille sur le thème des chats un range ciseaux avec tissus champignons

2 chocolats et un assortiments de boutons

J e suis un peu en retard dans mes cadeaux pour mes blogeuse d autre arriverons dans vos boites la semaine prochaine

J espère que vos petit prèsent vous plaise cet pas grand chose mais je l ai fait avec mon coeur

Passer un bon rèveillon de nouvel an

je vous dis a l annèe prochaine avec pleins d articles en perspective

BONNE ANNEE 2013

Magalifèerie qui pense a vous

                                          ENORME BISOUS

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que ton enveloppe m'arrivera bien vite ... <br /> <br /> Qu'elle a juste fait un long voyage... Je te tiens au courant dès qu'elle arrive ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
très bonne année 2013, pleins de bonheur, santé et de belles créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
B
Je te souhaite une très belle année !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline
L
jolis cadeaux que tu as fait.<br /> <br /> Bonne année, gros bisous
F
La relève pour le Père Noël est assurée!!!!<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine!<br /> <br /> Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité