Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
4 janvier 2013

ATC neige

coucou les croipinettes

Comment allez vous ?

ici il fait un peu tristouner et pas très chaud mais on se rèchauffe avec un bon thè au citron

                                                   hihihihi

Aujourd hui je vous montrez mon ATC sur le thème de la neige

ma binome Cèline comme la dernière fois

Voici ce que cèline ma envoyer

mes_amours_2338

elle est très joli

et voici ce que moi je lui ait envoyer

mes_amours_2326

un igloo avec un lionceau blanc tampon étoiles et hiver en broderie

voila encore un de fait le prochain a pour thème le rouge pour fèvrier

bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
L
de belles atc ...gros biosus
A
très sympas!
A
Super sympa cet échange!! Bravo les filles!! bisoussssssss
M
Super jolies ces ATC!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
trop mimi vos atc, bravo :)<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité