Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 janvier 2013

dans ma bal

coucou les croipinettes

J espère que vous allez bien et que vous n étes pas enssevelli avec la neige

par chez moi sa a tomber pendant 1h30 puis plus rien tant mieu car je n aime pas la neige cet joli mais cet chiant

en plus de sa sa y est le froid est arriver alors je vous explique meme pas je suis une grande frileuse

                                                              grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce matin j ai reçu un colis de la part d Audrey alias chtinange pour mon anniversaire et pour la bonne annèe

voici ce qu elle ma envoyer

mes_amours_2348

une catre de bonne annèe

des boutons en fimo

un couvercle de confiture pour faire ma poubelle de fils je l ai dèja intègrer a un pot de confiture

et un bien joli pendouille qui est dèja installer au dessus de mon bureau

Merci beaucoup me belle de m avoir gater autant

Attention les filles il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire au jeu pour mon anniversaire jeudi

bisous

Magalifèerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as reçu de bien jolies choses, bon anniversaire, bisous
L
les cadeaux arrivent de bonne heure ...gros bisous
ahhh contente que tu es reçu et que ça te plaise :)<br /> <br /> en fait le couvercle c'est pour faire un dévidoir a ficelle ^^ le petit trou sert a la sortir ^^ mais tu peux en faire ta poubelle a fils :)<br /> <br /> gros bisous
F
Mais ça commence avant l'heure!!!! C'est tout mimi! Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité