Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
7 février 2013

une première et finition

coucou les croipinettes

Ici il fait super beau mais il y a un vent très froid grrrrrrrr je vais pouvoir mettre les gants

 

Vous souvenez je vous avez montrès une grille il y a quelque jours et il me rester plus que la finition a faire eh bien sa y est je l ai trouver et je l ai fini

Vous voulez voir?

Dèja une première pour moi je vous montre pourquoi

mes_amours_2378

Voici ma première trousse avec une fermeture voila pourquoi cet une première et le tout monter a la main

je suis contente de moi

Voici une photo de l intèrieur

mes_amours_2379

un tissus vert très claire et une fermeture noir je l ai fait toute simple

et avec cette trousse j en ai fait ma finition pour ma grille

mes_amours_2380

j ai cousu ma toile sur le devant de ma trousse j ai également ajouter un ruban noeud mauve pour que sa soit plus joli

Voila une finition parfaite tout ce que j aime

bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
L
ça y'est je t'ai trouvée lol.<br /> <br /> superbe cette petite pochette<br /> <br /> bisous
trop belle ta pochette ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
F
Bravo pour ta première trousse dont le tissu est très joli. Ta broderie va à merveille dessus!!!! C'est super. Bisous
A
un grand bravo ma belle!! surtout, tout à la main, chapeau!! Bisousssss
L
superbe c'est superbe, bravo ; bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité