Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 février 2013

nouvelle broderie en cour

coucou les croipinettes

Ici un temps pas très folichon hier matin un peu de neige bon cet vrai elle bien vite fondu mais elle a fait place a la pluie encore sa ne s arrète pas grrrrrrrrrr

Je voulais vous montrez sur quoi je suis en ce moment .Malgrès que j ai pas mal d échange a faire je trouve le temps de broder pour moi

Cet une broderie qui ira dans ma cuisine j ai dèja trouver son emplacement

mes_amours_2381

Grille du dernier livre crèation point croix 2013

MY CUISINE"CHERRY3

Je la trouve parfaite pour ma cuisine mais y a du boulot dessus pas mal de couleurs surtout pffffffffff

Je l ai commencer Jeudi soir

mes_amours_2382

Toile aida 5.5 acheter chez cultura a Chateauroux

Mes fils sont bien sagement rangès dans ma trousse eh ouiiiiiiiii elle sert dèja

Je disais donc j ai fais mes 2 premiers cup cakesde droite une partie du support en haut et pas fini celui du bas

Une de plus près

mes_amours_2383

Très agrèable a broder et sa avance plutot pas mal

Bisous

Magalifèerie

Publicité
Commentaires
L
cet tres jolie ..j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> bisous ma loute
L
elle va être trés belle ta broderie!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
très joli début ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous
L
eh bien tu as déjà bien avancé, bravo, bisous
D
elle va être drôlement belle ta cuisine...Bonnes tites xxx ! bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité