Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
25 août 2013

un peu de dèco

recoucou les croipinettes

 

Hè oui cet encore moi je vous l avaez dit que j avais un autre projet en cour donc je viens vous le montrez

Comme il ne fesait pas beau aujourd hui eh oui il a plut toute la journée a dèfaut de faire une brocante et bien j ai fait un peu de dèco

Samedi je suis aller dans mon magasin ou il y a pleins de chose on y craque facilement dans ce magasin cet horrible on en ressort jamais les mains vide 

Je suis reparti avec sa 2 bougies et des papillons

regarder plutot ce que j en fait

Photo_733

Bougies dans les tons gris et blanc parfumer a la sauge relaxante

Je peux vous dire que sa sent très fort

J ai rajouter une bonne hauteur de ficelle marron acheter a super U

Et de chaque coter jy est coller 2 petit papillons violet qui fait bien ressortir la ficelle

Je ne voulais pas une couleur de bougie plus colorée car elles vont sur mon meuble télè qui est blanc

Photo_734

Les voici d un peu plus pret

J ai manger l amoitier de ma bobine de ficelle pour en faire 2

Photo_735

Et la voici de coter

Voila pour aujourd hui 

Demain je vous montrerez sur quoi je vais m attaquer

Une de mes 3 louloutes vient de rentrer de chez papa après un mois d absence donc sa ira moins vite en broderie

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
O
Adorable tes bougie j en ai deux a customiser c est une idée !! Gros bisous
_
C'est très sympa aussi avec de la corde ces bougies, ton salon va être bien décoré maintenant....<br /> <br /> Gros bisous et vite ta prochaine création!
super sympa tes bougies ^^ <br /> <br /> bisous
L
tres sympa cette idée, ca rend tres bien. Profites bien de ta louloute Bonne semaine, bisoussssss
V
elles sont tres belles,je ne savait pas que la sauge etait relaxante c'est ce qu'il me faudrait lol<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité