Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
27 août 2013

remplissage

coucou les croipinettes

 

Encore et toujours dans ma rènovation de mon intèrieur je vous prèsente mon nouveau joujou du moment

Photo_736

Le voici un plateau blanc comme le reste de mes meubles de mon salon dènicher dans une brocante a petit prix

a l intèrieur on peut y mettre des photos mais ce n est pas pour cela que je l ai pris mais pour mettre des petite broderies

Mes broderies seront prise dans ce livre et voici mes fournitures

Photo_739

Livre " Gourmandises des quatre saisons" mes porceaux de toile aida 5.5 et mes fils DMC

Je compte prendre plusieurs broderies diffèrente et les assemblées dans mes petit carrés le moins évident cet que cet des petit morceaux donc pas facile d ajuster la taille des dessins

Hier j en ai fini une voici ce que cela donne pour le moment

Photo_737

Avec le flash qui reflète sur la vitre du plateau pas très évident de bien voir les couleurs

J ai donc pris 3 tasses d une grille et j ai également ajouter 2 petite fleurs pour sa ne soit pas trop surjarger

Voici ce que sa donne de plus haut

Photo_738

A gauche dans le meme carré je referais la meme grille 

Je vous montrerez le rèsultat a chaque broderie faite

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
super :) c'est une belle idée ^^<br /> <br /> bisous
O
Elle est superbe ta broderie, hâte de voir le résultat final, mais il y a du boulot , je pense que ça vaut la peine, gros bisous !!
L
trop chouette j'adore ton idée et ce plateau est trop chouette c'est un super projet<br /> <br /> linette
R
Super idée ! vivement la suite !
A
ca va être super chouette!!! bisoussssssssssss
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité