Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
22 octobre 2013

encore un chut anniversaire

coucou les croipinettes

 

Le mois prochain ma NSP dont je ne siterais pas nom eh oui j en ait 2

HIHIHI

Va avoir un an de plus

elle n ait pas abonner a mon blog donc je peux vous montrez sur quoi je travail

Photo_812

Je vais adapter cette grille "MON CAHIER DE MOTS" 

issus du livre

MON JOURNAL AU POINT DE CROIX

de très beau modèles dans ce livre 

voici ou j en suis

Photo_811

Je l ai commencer hier après midi

toile aida 5.5 blanc naturelle

fils dmc: 815 321 350 BLANC 225 3727 3712 347 472 989 987 895 729 3822

Un vrai règale a brodé

Je vous montrerez la suite au fur et a mesure de mon avancer

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
super cet ouvrage, je ne connaissais pas; bzz
L
Joli début
L
Encore une belle realisation a venir, <br /> <br /> Encore une gatée ^^<br /> <br /> Bisous et belle soirée
R
Très joli modèle décidemment je suis admirative de ton rendement broderie !!! Au fait ça veut dire quoi NSP ?
V
c'est un superbe modele comme je les aime<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous et bonne soirée
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité