Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
1 décembre 2013

jour j

coucou les croipinettes

 

Me revoila hihihi

 

Je vien svous montrez ce que j ai reçu dans mon premier calendrier de l avent celui de Sophie alias PDV 18

Nous sommes 3 a le faire avec Pat donc 50 cadeaux chacune a faire

je n ai pas encore reçu celui de Pat je pense demain

sa m en faire des cadeaux a ouvrir trop bien

 

Voici donc ce que j ai reçu de Sophie

PC010554

une jolie bougie parfumer

Merci ma Sophie

 

Concernant les calendriers des filles je vous les montrerez

 

Publicité
Commentaires
très jolie bougie :)<br /> <br /> bisous bisous
I
La bougie est magnifique ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
N
Tres jolie <br /> <br /> Bisous
L
ta bougie est superbe <br /> <br /> bisous
P
Ravie que ça te plaise !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité