Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
18 janvier 2014

mon anniversaire

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui un article sur mon anniversaire d hier

je vous remerci pour vos messages qui m ont beaucoup toucher

surtout celui d aline toile et chiffon qui au font de son lit a penser a moi

je te fait de gros bisous ma belle et soigne toi vite

 

Voici donc ce que j ai reçu pour le moment faut pas etre presser avec la poste

en premier le cadeau de z homme j ai dèja eu d avance ma machine a coudre

Photo_853

une belle orchidée dans les tons rouge

elle a trouver sa place avec les cadeaux de didine

 

ensuite je fais partie du ronde d anniversaire sur un site de faceboock

voici ce que j ai reçu de deux des croipinettes

Photo_852

une jolie carte d anniversaire dauphin et échevettes

Photo_848

une carte d anniversaire

des charms

et une échevette mauve ma couleur prèfèrer

 

d autre arriverons la semaine prochaine

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire (désolé pour le retard ;-) )
R
De bien doux cadeaux pour un joyeux anniversaire ...
D
sympa attentions
I
De superbe cadeaux ;)<br /> <br /> À bientôt, bisous bisous
V
avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire,<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité